CONSULTANT(E) MARKETING MONÉTIQUE ET DIGITAL F/H

CONSULTANT(E) MARKETING MONÉTIQUE ET DIGITAL F/H

Postes à pourvoir en CDI Rémunération selon profil et expériences

QUI SOMMES NOUS ?

Fondé en 1997, le groupe SYRTALS regroupe au travers de ses diverses entités une centaine de consultants spécialisés dans la monétique, les paiements et le digital et réalise un chiffre d’affaires de plus de 14 millions d’euros.

Syrtals Cards&Beyond accompagne les entreprises face aux changements et enjeux du marché de la Monétique et Paiements Digitaux (cartes, wallets, paiements mobiles…) sur les grandes filières Emission, Acceptation et Acquisition et d’autres domaines connexes (exploitation des données, transfert d’argent, lutte contre la fraude, market place, banque digitale…).

Syrtals Cards&Beyond propose une gamme de prestations étendue : cadrage stratégique, diagnostic, études, assistance marketing, gestion de projet et AMOA, PMO, évaluation et sélection de partenaires.

VOTRE MISSION SI VOUS L’ACCEPTEZ :

Syrtals Cards & Beyond recherche des Consultants Marketing Monétique et Digital en mesure de gérer des missions de conseil et d’accompagnement.

Vous pourrez ainsi intervenir tant sur les offres à destination des particuliers (cartes ; sans contact, paiement mobile, wallet, appli mobile, digital banking…) que celles à destination des commerçants ou entreprises.

Selon votre séniorité, vous accompagnerez ou piloterez un ou plusieurs projets, des phases d’expression de besoins jusqu’à l’élaboration des offres et leur lancement.

Les finalités de votre mission seront en effet :

  • Conception et évolution des offres à destination des différents segments de clientèle
  • Mix Marketing et Business plan
  • Stratégie de lancement et go-to-market
  • Communication et Gestion d’opérations événementielles…

Grâce à votre expertise et votre implication, vous contribuerez ainsi à l’évolution des offres de services “Monétique et Paiements Digitaux” de nos clients (Banques, Prestataires de paiements, Fintechs… )

SI VOUS VOUS RECONNAISSEZ, N’HESITEZ PAS A NOUS ECRIRE !

  • Bac +5 et un minimum de 2 ans d’expériences (emploi et/ou alternance) dans des fonctions marketing, idéalement dans le secteur bancaire/financier ou digital.
  • Vous disposez d’une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle.
  • Vous avez déjà pris part aux différentes phases de la gestion d’un projet et vous savez faire preuve de proactivité et d’implication.
  • Vous avez un bon niveau d’anglais voire d’une autre langue étrangère.

A très bientôt !

Article précédent
CONSULTANT(E) MONÉTIQUE ET PAIEMENTS DIGITAUX F/H
Article suivant
Vous avez dit Mobile Payment et Wallet ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.

Menu